Pierroot Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Nouveau possesseur d'un Galaxy S. (Version 2.3. 3 Gingerbread). Depuis ce soir l'icône du téléphone et des contacts a disparu du "dock" de mon écran d'accueil. il ne reste que l'icone accueil/applications. J'ai beau cherché sur le net et ds le mode d'emploi, nada. Qui m'aidera ? J'ajoute que dans le "menu" de la page d'accueil , la case ajouter est grise donc inactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 tu va dans les applis et tu fait modifier a l'aide du bouton tactile menu et la tu fait glisser les truc que tu veux mettre dedans et maintenant il sont dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroot Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 tu va dans les applis et tu fait modifier a l'aide du bouton tactile menu et la tu fait glisser les truc que tu veux mettre dedans et maintenant il sont dedans !! Merci. Ca marche. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 De rien !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.