nicollivier Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, Grâce à Niphredil, j'ai eu une invitation pour l'application google music, Merci ;) Pour pouvoir utiliser cette invitation, j'ai du cherché un proxy aux USA, et c'est là que les ennuis ont commencé... Après en avoir trouvé plusieurs, j'arrive toujours au même problème: - Mon invitation est bien reconnue - La fameuse page des mentions légales, puis des thèmes de musique préférées. - et c'est après que le souci arrive, en fait les mentions légales font partis d'un script, et à la fin lorsque je clique sur suivant, il veut ouvrir la page "addmusic". Cependant comme je suis via le proxy, et bien l'adresse internet n'est pas bonne et j'ai un retour d'erreur 404. Je viens de chercher dans les archives et je remarque que je suis le seul à avoir ce souci, et je trouve cela bizarre :emo_im_undecided: C'est pour que cela que j'ai préféré ouvrir un nouveau post, plutôt que de continuer le post qui est déjà ouvert sur cette application. Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je déconne ?! Merci :) Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pas besoin de proxy pour utiliser Google Music, il y en a juste besoin pour faire la demande. Normalement une fois tout accepté, tu dois télécharger un logiciel qui te permet d'uploader tes MP3 depuis windows / mac. Après ça fait trop longtemps que je l'utilise pour me souvenir des enchaînements de page au début :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 "normalement une fois tout accepté..." Et bien c'est justement là le problème, c'est que je n'ai pas pu finir la procédure d'acceptation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu as essayé de faire une recherche sur Google pour voir si d'autres personnes sont le même problème que toi ? Ça peut être un problème de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, mais je ne trouve que des articles lorsque le service fut lancé, et c'est surtout pour demander une invitation. Donc toujours pas de solution.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianR Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Grâce à drbarj j'ai pu bénéficier d'une invitation hier :P . Pour la faire fonctionner j'ai dû avoir recours à un proxy US. J'ai essayé dans un premier temps sans succès à partir de mon navigateur Chrome. J'ai ensuite suivi à la lettre les instructions de ce lien : http://insomniedugeek.fr/index.php/obtenir-google-music-en-france-en-changeant-son-proxy/ c'est-à-dire que je suis parti de Firefox et que j'ai activé ma messagerie gmail avant de lancer l'invitation. et là tout a bien marché. Mon ordinateur a commencé à charger mes musiques sur Google et mon Nexus S s'est synchronisé tout seul. Christian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup Christ Une méthode simple et très efficace. :) Par contre j'ai une dernière question: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le fichier exécutable du logiciel pour télécharger la musique?! Car je suis sous Linux - Archlinux, et je n'arrive pas à trouver les sources, ou alors le fichier .exe Merci :) [EDIT:] C'est bon, en fouillant dans les archives j'ai trouvé mon bonheur ( >>ICI<<), Merci Niphredil ;) Modifié 7 septembre 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon ça n'a pas marché pour moi. effectivement impossible de terminer l'enregistrement via le web proxy... et le proxy mentionné plus au était HS par contre fonctionne très bien avec TOR https://www.torproject.org/download/download-easy.html.en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.