Behman Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, J'ai opérée une demande de portabilité orange vers bouygues pour le 2 mars, et BT m'envoie des mails pour que je fasse la demande d'activation de ma ligne sur leur site, que cela signifie t-il ?? Faut-il le faire en préalable à la portabilité ou que ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 tu actives ta ligne et tu auras un numéro de tel temporaire en attendant le transfert de ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Ok ok c'est en effet ce que j'ai vu, du coup j'aurais préféré attendre je me retrouve avec 2 tél dont l'ancien avec un forfait à finir mais bon... J'avais le choix ou pas ? Sachant que la portabilité se fait le 4 mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 dans mon cas de portabilité orange => BT demande faire le 20/02 effectué aujourd'hui le 27 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.