Aller au contenu

Picotements dans le smains avec le Sensation

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC Sensation dont je suis particulièrement content au niveau des applis et de la fluidité.

Par contre, j'ai les problèmes au niveau batterie comme pas mal des participants du forum, mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

En effet, le plus gênant, c'est que je ressens de plus en plus des picotements dans les mains et les avant bras quand je le tiens en main. Je pense que cela est amplifié quand il chauffe où qu'il utilise le 3G ou le wifi.

C'est hyper désagréable et ça devient jusqu'à un point où je dois le poser car je peux plus le tenir entre les mains.

Je me dis que c'est peut être du à une mauvaise isolation électrique.

J'avais un HTC Hero avant qui ne m'a jamais posé ce problème.

Je pense que je vais être bon pour contacter le SAV mais j'aimerai avoir des retours pour savoir si cela vous arrive aussi et si je dois demander le même modèle ou chercher à avoir un modèle équivalent (Samsung, Sony Eriksson...)

Merci d'avance

Tiens, j'ai ce genre de picotements avec mon LG Optimus 2X quand je l'utilise dans mon lit (il est donc branché au secteur), que je n'ai jamais le reste du temps...

J'avais lié ça a une mauvaise circulation du sang (le bras étant plié), mais il est vrai que j'avais pas le problème avec l'iphone...

Quand les téléphones sont branchés au secteur, essayez de glisser vos doigts en effleurant, notamment sur les parties metalliques ou le dos.... Vous sentirez des picottements, ou en tout cas de l électricité statique.

C est normal, ou en tout cas pareil sur quasi tout les téléphone. J arrive à le faire sur le sensation, sur mon hero, sur un iphone, sur un blackberry.

C est sûrement une question de mise à la masse et d induction au moment de la charge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...