quentino18 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tout d'abord Bonjour, Je poste ici pour un problème : Je commence a connaitre par cœur le flash d'un système android mais ayant récemment fait l'acquisition d'un SGS j'ai préférer suivre un tuto a la lettre pour le 1er Flash. pour le débridage : Puis pour la suite : J'ai réussi sans aucun problème a installer La Rom I9000XXJVR Puis Le Kernel CF-Root . Ensuite viens l'installation du KERNEL SpeedMod Gingerbread K15H-T** : Je m'apercoit qu'il s'agit non pas d'un zip mais d'un tar ; bref pas de problème j'utilise Odin. Je voulais ensuite installer via recovery Pack + (animation CRT + batterie + ExtPowerMenu) ; Fix Sensor ; et Sons de Démarrage ( by stef_ladefense) qui sont des .zip Mais malgré le fait d'aller chercher dans " install zip from SdCard " Choose Zip from SdCard je veux rentrer dans External SD : il me dit " No files Found" :emo_im_foot_in_mouth: mais je voit très bien les fichiers .zip même en passant par le recherche dans le téléphone. . . J'ai tout essayé même de les renommer en update retélécharger .... bref je voit vraiment pas ... :emo_im_lips_are_sealed: HELP ME :D PS : Sinon donnez moi Votre room et kernel stable préférée qui d'après vous me satisferait parfaitement ( Un avec des thèmes dispo pas comme la JVR )... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le truc c'est que dans le recovery Android n'est pas démarré donc tu ne peux pas accéder à la SD puisque il ne peut pas la détecter !! Il faut juste les mettre dans la SD interne et ensuite faire la même chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok !!! Ce n'était précisé Et dans le Spica et ses 300 Mo de mémoire interne ... je n'ai jamais du le faire =) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 sur galaxy s tout se fait sur carte sd interne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabby Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, J'ai le même problème, lorsque je veux installer le pack +, en mode recovery (3è) je ne parviens à obtenir le menu install zip from sd card alors que les fichiers .zip du pack sont bien copiés sur la carte sd interne de mon SGS, à la racine !! Que dois-je faire pour acceder au menu install zip from sd card ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabby Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour compléter mon post précédent, je n'ai que 3 menus dans le mode recovery: apply update from sdcard wipe data/factory reset wipe cache partition !! Et c'est tout, je n'ai jamais accès au install zip from sd card !! Et bien entendu, les fichiers zip du package sont bien sur la sd interne, à la racine...je les vois, j'y ai accès, mais je ne peux pas les installer. Avez-vous des idées à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Recovery origine de la rom ? si oui normal, flash le cf-root pour avoir un recovery complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tout à fait, le soucis doit venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.