Aller au contenu

Galaxy Ace - Kies

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais connecter mon Galaxy Ace à mon PC via Kies

- J'ai téléchargé la dernière version de Kies

-J'ai branché mon téléphone en usb

-J'ai activé USB débogage

-j'ai activé Modem USB

seulement, Kies ne reconnait pas mon téléphone, il reste bloqué sur "Connexion en cours"

Notes:

- mon pc reconnait le portable, pas kies

Comment faire pour pour accéder à mon mobile via kies ?

merci

Modifié par Pedro54221

Kies est une applis très instable dans le sens ou elle peut très bien marché et le lendemain plus du tout.

Je conseil fortement de laisser tombé KIES.

Surtout si tes pilotes sont déjà installer.

Sinon configure ton ACE pour qu'il te demande qu'elle mode de connections tu veux quand tu le branche (KIES, PC etc..) désactive le mode debug desfois ca peut venir de la aussi.

• 3 weeks later...

Probleme a moitier resolu pour ma part ... j'ai changer de PC j'ai télécharger Kies , fait la mise a jour de kies et la je commence le micrologiciel quand tout a coup ..... Taille insuffisante sur le disque 3 000 Mo minimum .... Ah ? que faire j'ai 15Go de libre sur disque dur et telephone peut en accepter que 2Go carte SD et 18Mo telephone ( libre ) ....

• 5 months later...

bonjour, j'ai le meme souci que les personnes précèdentes; kies ne voit pas mon galay ace, le téléphone recharge la batterie mais ne s'affiche pas dans kies, il n'y a aucune recherche ni d'attente ??

je suis sous seven 64 es-ce ça qui pose un souci ?

merci de votre aide

Bonjour,

Kies fonctionne parfaitement sous Windows 7 X64.

Pour faire une mise à jour de micrologiciel il est conseillé de sauvegarder ses applications et ses SMS et de faire du ménage afin que le Ace ait un maximum de mémoire de libre (18 Mo trop juste), la mise à jour vers Gingerbread représente de 150 à 250 Mo.

donc ce n'est pas seven qui fait le souk !! par contre en lisant d'autre sujet je vois que l'on peut faire la mise à jour avec le wifi , mais je ne trouve pas l'endroit sur mon tél. il me donne tout les infos le concernant mais aucune mise à jour ??

je suis en version 2.2.1

merci

Bonjour,

chez quel opérateur ?

Pour la mise à jour en WiFi je ne crois pas que cela soit opérationnel pour le micrologiciel.

Pour Kies sous Win7 il y a réparer connexion, il suffit de suivre le mode d'emploi (attention à certaines suites de sécurité qui peuvent bloquer certaines actions : dans ce cas il faut autoriser pour que l'action soit possible).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...