le_sioux Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour tout le monde! Comme le titre l'indique je n'arrive pas à changer la couleur de la trackball. Pourtant, dans handcent je met bien : rouge et je change même la vitesse de clignotement...hum Je me suis dis que c'était peut être l'application native qui empêchait ça, mais rien trouvé.. Une idée? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 C'est pas encore activé sur la ROM officielle. Sauf pour les appels en BlueTooth, elle clignote bleue quand ça sonne il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Dans le market: application trackballcolornotify (besoin du root). L appli sera integré a la prochaine cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 @bMallory: Je ne la trouve pas. Sinon, ben plus qu'a attendre la prochaine version de cyanogen ;) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Il font vraiment des trucs géniaux. Je suis passé sous le N1 sans attendre le Desire pour garder cette si belle trackball qui s'illumine. Mais j'avais pas percuté qu'on aurait la possibilité d'en changer sa couleur ! C'est dément ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) ah oui désolé, elle est pas sur le market : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=628809 Modifié 24 février 2010 par bMallory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Pas de trackball sur le Desire, je crois juste une led en haut à droite au dessus de l'écran mais simplement une Led de recharge comme celle du N1 pas vraiment fonctionnelle. Modifié 28 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) @bMallory Merci! Ça marche nikel! Il est vraiment tout zolie avec sa trackball en rose fluo! :D Modifié 28 février 2010 par le_sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.