Yukitsu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir à tous, J'ai le Samsung Galaxy S depuis un petit moment et je rencontre un problème qui peut paraître minime mais grave pour moi. Ça concerne la musique. Je ne sais pas comment vous procédez, mais pour transférer mes musiques, je créé des dossiers avec une playliste que je transfère ensuite sur la carte mémoire interne du téléphone, donc dans le téléphone, le dossier se trouvera dans "mes fichiers". Puis dans le lecteur MP3, j'ai coché "dossier" dans les paramètres puis menu musique, ce qui a permis au téléphone de retrouver ces musique et j'avais donc directement accès à mes playlistes. Seulement aujourd'hui j'ai voulu rajouter des playlistes, donc elles sont dans "mes fichiers" mais le lecteur du tel ne semble pas les retrouver... :rolleyes: :o :mad: J'ai éteins le téléphone, décoché et recoché la partie "dossier" mais rien n'y fait. Sauriez-vous comment régler le problème? B) Merci d'avance !! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukitsu Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 LOL alors je vois que ça a intéressé beaucoup de personnes, sachez, si jamais quelqu'un rencontre un tel problème, que c'était uniquement dû au fait qu'il y avait UNE chanson en m4a. Si un dossier contient ne serait-ce qu'un seul fichier qu'il ne lit pas, il n'apparaîtra nul part. Sinon meridian, un autre lecteur MP3 gratuit est pas mal. Il m'a d'ailleurs permis de trouver le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.