VTR Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Bonjour, j'ai vu qu'il y avait 2 formats vidéos sur le héro: h 263 et mpeg Lequel est officiellement le meilleur ? Est-il possible d'enlever ce flou qui apparait lorsque l'on est en mouvement ? Est-il possible d'améliorer la qualité des vidéos autrement ? Merci Modifié 26 février 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour,j'ai vu qu'il y avait 2 formats vidéos sur le héro: h 263 et mpeg Lequel est officiellement le meilleur ? Merci Je sais pas :) Est-il possible d'enlever ce flou qui apparait lorsque l'on est en mouvement ? Je pense pas :) Est-il possible d'améliorer la qualité des vidéos autrement ? Je pense pas :) Sinon je sais pas si ça t'intéresse mais pour convertir tes vidéos je te recommande le logiciel Free Video Converter avec le profil spécial Google Phones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Le flou est plus fort quand ta scène est mal éclairée. Filmes avec une bonne lumière ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 free video converter ne veut pas encoder, j'en ai trouvé un autre, mais même m**** Franchement j'avais lu que le héro était mauvais en vidéo, mais je ne pensais pas à ce point, c'est vraiment, vraiment pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 SUPER est aussi un bon logiciel pour convertir, juste un peu lourd au démarrage mais truffé d'options utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 convertir pour faire quoi ? ça ne va pas améliorer le rendu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Non, pour convertir des films pas des vidéos filmées avec le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) evidemment je parle de la vidéo filmé par la caméra et pas de films à convertir pour les lire sur le héro Edit: j'ai modifié le titre du topic pour plus de clarté, désolé pour le malentendu Modifié 26 février 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 je remonte le topic. quel est le meilleur format et réglage pour le hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.