mlarax Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Nouvel utilisateur Sensation, d'abord un grand merci à tous pour toutes les astuces que j'ai pu trouver ici, en particulier sur : - L'optimisation batterie : aujourd'hui je retrouve à peu près mes perfs sous Hero, à savoir de 24h à 36h en utilisation "bureau" (wifi always on, push exchange, quelques coups de fils...) - Le gestionnaire de tâches : j'ai comme beaucoup retirer mon killer, et tout se passe bien :) Ma question : Je souhaite jouer avec l'appli "Media connecté" pour faire du push de médias vers ma TV (vers un décodeur compatible en fait). Voici où j'en suis : Test avec un iPhone et Airplay pour être sûr que mon décodeur est compatible >> OK, je choisis une photo et je peux la pousser automatiquement sur la TV, et puis je rends l'iphone à son propriétaire... ;) Test avec mon Sensation : - Si je choisis l'appli "Media connecté" et que je sélectionne un média, mon décodeur n'apparaît pas dans la liste - Si j'installe iMediaShare et que je sélectionne un média, mon décodeur apparaît bien dans la liste et je peux le pousser. Ai-je oublié quelque chose avec l'appli "Media Connecté" ? Je pensais justement qu'elle permettait au phone de faire le boulot nativement... comme Airplay du coup. Merci, M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlarax Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour être franc je ne me suis jamais servi de cette application... Comment tu te connectes à ton décodeur ? Par Wi-Fi, par câble ? Peut-être ton décodeur n'est pas (encore) compatible avec le HTC Sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.