amoryappert Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, depuis toute la matinée j'ai essayé de connecter ma tablette au Pc, et sans réussite. Ensuite je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai pas l'appli Kies air installé sur ma tablette. Donc impossible de le reconnaitre avec kies depuis mon Pc. Un message d'erreur m'ait annoncé quand j'essaye de le brancher via USB. Qu'est ce que je peux faire pour le faire reconnaitre a mon ordi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Si le mot mtp ne fonctionne pas active le mode deblogage dans applications developpement les sera reconnu comme une clés USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoryappert Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Non ca j'ai deja essayé ca marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 non il ne faut pas le cocher eteinds et allume ta tablette puis connecte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn97 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 slt blackjack92 moi aussi je n'ai pas l'appli kies Air. j'ai eu presque le même problème que toi, pour synchroniser la tablette j'ai gardé la version kies 2.0.1.11053_100 la seule version qui fonctionne de mon coté j'ai pas mis la mise à jour 2.0.2.11071_128 car avec celui la ça ne passe pas :-s. Pour le mode débogage le pc reconnait la gtab que en usb composite Device.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.