fabjoueur Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut à tous, voilà 2 jours que je cherche, en vain, à installer google goggles sur mon ALM. Est-il possible de l'installer ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Merci. (pas sur de la catégorie de forum, mais impossible de poster dans "applications gratuites" donc je poste ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 On peut pas parce que surement a cause de la camera pouri ou que le tel est pas assez puissant mais moi je l ai installe par un apk or sa marche 1 fois sur 20 essaye tu verra en trouvant un apk sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabjoueur Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu pourrais me PM un lien stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 L'APN de ce tél est à chier. Goggles ne marche 1/4 des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabjoueur Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une application du même genre peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Yen a pas. Google est le plus évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabjoueur Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Erf. d'accord Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.