godeke-m Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour bonjour, :) Je viens de passer un petit temps à regarder à certainne chose,... et j'ai presque plus de question qu'avant... Je vais arreter les frais et vous demander votre Aide/avis avisé sur la chose :D 1. google voice, jusqu'a peu, il était invisible sur le market ( à partir de l'iconia tab uniquement , j'ai un GS qui lui l'avais dèjà depuis un petit temps :) ) Hier, via le market web, surprise, j'ai la possibilité de l'installé vers l'A500, Op direct :D Une fois l'application ouverte, c'est la que les question commence... je ne sais rien faire... Je ne vois, pas d'acces à la liste de contact, pour les appeller, c'est bien l utilité de l'application... Et je pensai egalement que dans l'application contact j'aurais un raccourcis vers voice, tel je l'ai pour talk ou gmail, etc... Il n'en est rien... en gros j'ai pas compris comment l'utilisé ^^ . Pas tapper :P 2. Hahahahaha :D tablette nvidia tegra2, prise hdmi, possibilite de brancher une manette, le rêve ultime du gamers. Et pourtant... Ma premiére question est, Quel manette ? la XBOX filiaire, elle semble t-il prise en charge nativement, mais j'ai lu egalement les ps3 ???? il n'y as pourtant aucune manette ps3 filiaire ??? alors comment prendre avantage de l'usb host ? perplexe je suis... donc si jamais certain d'entre-vous ce sont dèjà essayer de brancher les deux, me faire un petit retour :D Et la question la plus importante... mais quel jeux !!!! ? !!!!!! bon j'ai bien les vieux ps1 ou nes etc mais bon, je m'attendais malgrer tout à l'arriver de jeux dédié, profitant de la puissance graphique et de la gestion des manettes ? quand est-il ??? je ne trouve rien hormis Dungeon defenders assez sympa, et Galaxy On Fire 2 :) Merci à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour la manette de PS3 tu la branche simplement avec le cable USB qui permet de la charger ou tu utilise un apk qui te permettra de la brancher en mode sans fil. Pour les jeux c'est principalement pour les Emulateur mais tu peux aussi l'utiliser pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci, j'ai fait le test avec une manette ps3 en filiaire, et ... pas grand chose... le stick réponds de temps à autre, le bouton triangle réponds comme un appuie sur retour. J'ai tester deux jeux, NFS et Dungeon defenders et rien :s je vais encore test avec un ému. Quelqu'un peux t'il me dire à quel jeux il à pu jouer et avec quel manette ? (je vais crée un post j"eux adapté manettes" dans la section applications 3.0+ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour les jeux compatibles ce sera surtout avec émulateur, car les jeux dédiés tablette, sont dédiés tactiles ce qui est somme toute assez logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui et ses le cas actuellement jusqu'à ce au on place la tablette en full pc, console et reader etc... quand je vois des jeux tel galaxy on fire 2 je me dis que les tablettes peuvent sérieusement commencer a prendre la place de console, mais cela viendras, j espère juste titiller le futur un peu plus vite :-P personne veux essayé voice ? O:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.