S@mAndroid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour a tous , J'ai cherché un peu sur le forum pour voir si quelqu'un avait déjà rencontré le même problème que moi, mais visiblement pas. Alors voila, j'ai un galaxy spica ( dont je regrette l'achat depuis un bon moment) je suis sous Cyanogen et j'ai un probleme avec le haut parleur depuis peu : lorsque je reçois un appel ou que j'emet un appel, le haut parleur se déclenche automatiquement... évidemment je peux le désactiver manuellement mais c'est un peu gênant quand je répond dans un endroit public et que tout le monde entend le "Allo? " de mon correspondant avant que je puisse désactiver ce satané haut parleur... Bref, j'ai essayé d'aller dans les paramètres d'appel etc mais rien n'y fait. Avez vous rencontrer un probleme similaire sur un Spica ou un autre téléphone Android ? Si vous avez une solution je suis a votre écoute ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manikrak Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut. J'ai eu exactement le même problème il y a quelques jours. Depuis ça c'est arreté tout seul. Pas moyen de savoir d'ou ça venait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@mAndroid Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ah oui ? Pour l'instant ca fait une petite semaine, je trouve ce problème tres curieux et vraiment enervant... J'espere que ca s'arretera tout seul alors =) Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.