moudja Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour En calibrant ma batterie j ai fait une mauvaise manip et elle est calibree a 90% en charge totale y a t il un moyen pour la recalibrer Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Décharge à fond (jusqu'à ce qu'il s'éteigne), recharge à fond (attend même 30 min lorsque tu es à 90%) et télécharge Battery calibration (sur le market). Vérifie que l'onglet Wait to 100% est désactivé et clique dessus. Re-décharge ton téléphone à fond et recharge à fond et voilà! En attendant, ton sujet n'est pas dans le bon topique. Merci de faire attention la prochaine fois! Tu aurais dû poster dans Aides, Questions & Réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moudja Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 Décharge à fond (jusqu'à ce qu'il s'éteigne), recharge à fond (attend même 30 min lorsque tu es à 90%) et télécharge Battery calibration (sur le market). Vérifie que l'onglet Wait to 100% est désactivé et clique dessus. Re-décharge ton téléphone à fond et recharge à fond et voilà! En attendant, ton sujet n'est pas dans le bon topique. Merci de faire attention la prochaine fois! Tu aurais dû poster dans Aides, Questions & Réponses. Merci pour ton aide mais j oubliais de preciser que je l ai deja calibree avec battery calibration est ce que la procedure reste la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Oui, mais si ça ne fonctionne toujours pas après la manip que je t'ai donné, charge ta batterie au max et re-flash ta rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 bonjour, section inadéquate! Sujet signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.