nathanf Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour voila , j'ai un sony ericsson xperia x8 depuis une semaine et tout d'un coup un message a apparu sur mon téléphone : "Désole; le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée.merci de réessayer " j'appui sur la touche "forcer la fermeture" et ce message réapparai une demi seconde aprés et ça ne s'arrete jamais , ce qui fait que je ne peux plus du tout utiliser mon téléhone a cause de ce message qui s'affiche tout le temps! est ce que quelqu'un connai une solution a ce probleme svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Essaie de le redémarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanf Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Essaie de le redémarer déja fait des dixaines de fois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 T'es sous la rom d'origine? Si oui tente de restaurer au paramètre d'usine (remettre à zéro donc pense à faire des sauvegardes sms, contacts voire apps si rooté), sinon réinstaller ta rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanf Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 T'es sous la rom d'origine? Si oui tente de restaurer au paramètre d'usine (remettre à zéro donc pense à faire des sauvegardes sms, contacts voire apps si rooté), sinon réinstaller ta rom custom ;) et comment je fait ça étant donné que je peux meme pas connecté mon portable a mon ordi?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pourquoi tu ne peut pas connecter ton portable a ton ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanf Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 quand je branche le portable il faut que j'appui sur le bouton "connecter le portable a l'ordi" et je peux meme pas appuyer a cause de ce message qui revient direct et qui bloque tout :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Sinon en flashant avec flash tool sa pourrais pas marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ou plus simple suis ce tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai déjà eu le même soucis, sauf que moi j'avais tenté de supprimer un fichier système à chaud (framework-res.apk) Tu n'as effectué aucune manipulation hors de la normale avant que ce message arrive ? Je pense que le mieux est de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/46128-tuto-reparer-son-telephone-bricke/ Utilise les méthodes 1,2 et 3 au début (pas sur que ça marche mais on ne sait jamais) et au pire la méthode 4, qui est radicale et qui va remettre ton téléphone en état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.