Aller au contenu

xperia x8 bloqué


Recommended Posts

bonjour voila , j'ai un sony ericsson xperia x8 depuis une semaine et tout d'un coup un message a apparu sur mon téléphone :

"Désole; le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée.merci de réessayer "

j'appui sur la touche "forcer la fermeture" et ce message réapparai une demi seconde aprés et ça ne s'arrete jamais , ce qui fait que je ne peux plus du tout utiliser mon téléhone a cause de ce message qui s'affiche tout le temps!

est ce que quelqu'un connai une solution a ce probleme svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous la rom d'origine? Si oui tente de restaurer au paramètre d'usine (remettre à zéro donc pense à faire des sauvegardes sms, contacts voire apps si rooté), sinon réinstaller ta rom custom ;)

et comment je fait ça étant donné que je peux meme pas connecté mon portable a mon ordi?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le même soucis, sauf que moi j'avais tenté de supprimer un fichier système à chaud (framework-res.apk)

Tu n'as effectué aucune manipulation hors de la normale avant que ce message arrive ?

Je pense que le mieux est de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/46128-tuto-reparer-son-telephone-bricke/

Utilise les méthodes 1,2 et 3 au début (pas sur que ça marche mais on ne sait jamais) et au pire la méthode 4, qui est radicale et qui va remettre ton téléphone en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...