Kaj3g Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, je cherche une application qui peut me permettre la lecture de mes vidéos,photos,musiques,et autres fichiers enregistrés sur le DD FTP de la Freebox V6. Ce genre d'app existe? (Je suis sous Miui.) J'en utilise une sur mon iPad qui tourne très bien,XBMC Media center.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Tu veux dire genre un truc de DLNA chez Motorola? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 EXACTEMENT! je viens de voir,c'est exactement ce que je cherche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Cherche sur le Market ;) il y en a plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Compatible Freebox?J'ai testé hier et je ne trouve rien,du moins rien de simple que des programmes complexes... J'ai pris ES FILE et j'ai fais un "scan" dans la rubrique Lan,c'est dans la poche! 5/5 très très facile a utiliser et c'est tout bon,il y a certains programmes qui justifieraient un investissement même symbolique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.