DamienBalzen Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour a tous, et a toutes, J'ai reçu mon Atrix ce matin en remplacement de mon Wildfire, après mettre fait plaisir avec plusieurs applications, je synchronise ma musique avec Windows Media. Le soucis c'est que mes pochettes d'album ne s'affiche pas, même avec d'autres application que celle de base. Je suis en dual boot avec une distrib linux alors si vous avez un porgramme PC ou Linux, je suis preneur. Ou alors une solution toute simple ^^' Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut. C'est vrai que le lecteur de base est plutôt minimaliste. Pourtant, les lecteurs qui permettent d'afficher les pochettes ne manquent pas: - Player Pro - PowerAMP - WinAMP - DoubleTWIST - MortPlayer - ... Mais comme souvent, les lecteurs ont besoin des infos contenues dans les tags ID3 de tes MP3: au moins l'artiste et le nom de la musique. Pour les éditer, et même rajouter les pochettes directement dans les MP3: Stamp ID3 Tag Editor (Windows). Tout ça devrait te permettre de t'amuser un moment. Tiens-nous au jus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut. C'est vrai que le lecteur de base est plutôt minimaliste. Pourtant, les lecteurs qui permettent d'afficher les pochettes ne manquent pas: - Player Pro - PowerAMP - WinAMP - DoubleTWIST - MortPlayer - ... Mais comme souvent, les lecteurs ont besoin des infos contenues dans les tags ID3 de tes MP3: au moins l'artiste et le nom de la musique. Pour les éditer, et même rajouter les pochettes directement dans les MP3: Stamp ID3 Tag Editor (Windows). Tout ça devrait te permettre de t'amuser un moment. Tiens-nous au jus. ++ Il y a de grandes chances que le problème provienne des tag ID3 de tes MP3 car le lecteur standard de l'Atrix aussi basique soit-il affiche les pochettes et les paroles des musiques qu'il joue. Un autre logiciel intéressant et gratuit c'est MP3TAG : il scanne tes MP3, les compare à des bases de données en ligne et quand cela correspond il te propose de mettre à jour tout seul les données de tes MP3. Il ne réussit pas à 100% mais il est quand même bien pratique. Doum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je n'avais que deux trois album sans tag ID3. Au final j'ai shyncronisé avec Motorola Media Link, mais ce n'est qu'un solution provisoire car ce système de synchronisation est très long et je déteste me comporter avec mes synchronisation comme un Applien ^^'. Merci pour vos Astuces en tout cas =) [Edit]: J'utilise UberMusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.