Aller au contenu

Remplacement wildfire et virgin


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Alors

Je viens d'exploser mon wildfire ...

Voila 14 mois que j'étais avec virgin mobile à 23,90€ par mois (1h30 des sms et internet 1Go il me semble)

Faut donc que je change il me semble que c'est possible à partir de 13 mois maintenant avec la nouvelle loi (malgré l'engagement sur 24 mois)

J'irais chez thephonehouse puisque j'ai un bon d'achat de 120€ la bas (vente privée ...)

Je veux bien rajouter 100€ maximum pour l'achat du téléphone

Concernant le forfait si je veux un smartphone android pas trop mal à pas trop cher faut que je taxe un peu plus par mois

Le forfait evasio 2 à 28,90€ de bouygues m'a l'air pas mal (puis je suis bien tenté par bouygues puisque j'ai tout essayé sfr orange m6 mobile et virgin)

Et donc avec ce forfait je partirais sur un desire S ???

Mon choix vous parait il cohérent

Sachant que je veux quelque chose de plus rapide que mon wildfire ... et que niveau connection internet je suis un gros utilisateur de l'appli coyote (puisque je suis livreur) est-ce que les 500mo mensuels vont me suffire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le Sony Ericsson Mini Pro (avec clavier physique) ou le Ray (sans clavier physique) dans les eaux de 250 € nu, donc sans forfait. Le gros avantage par rapport à la concurrence (ZTE et Motorola notamment), c'est le support logiciel qui est devenu excellent chez SE.

Avec ton budget actuel, tu pourrais donc t'offrir un nouveau smartphone sans prendre d'abonnement et attendre janvier 2012 et l'arrivée de Free qui chamboulera certainement le marché et on verra alors d'autres offres chez la concurrence également. L'avantage, c'est que lorsque tu résilieras à ce moment là via la loi Chatel, t'auras moins à payer et tu pourras également voir ce que les nouveaux seront tout en profitant des derniers modèles sorties juste avant Noël (Nexus Prime & Co).

Avec un budget de 220 € chez ThePhoneHouse, tu pourras certainement viser un haut de gamme ou le haut du milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...