erebus Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, je viens de recevoir l'Archos 5IT et je n'arrives pas a me connecté a internet j'ai du télécharger par mon PC la dernière mise a jour 1.7.77 il trouve les divers emeteur wifi, je tape ma clé il cherche sur mon routeur le port Ip puis echoue Est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 N'aurais-tu pas mis un filtre d'adresses MAC par hasard? Si c'est le cas, tu dois ajouter l'adresse MAC de la carte wifi de ton Archos dans la liste des adresses autorisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) non pas de filtre d'adresse Mac mais j'ai quand même mis l'adresse et autorisé ca ne fonctionne toujours pas et pourtant dans les parametre Wifi de l'Archos il me dit que je suis conncté a mon routeur wifi c'est zarb il trouve google.com mais des que je tape une recherche ca bloque Modifié 24 février 2010 par erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 j'ai eu un peu ce problème et ça c'est résolu en désactivant l'économie d'énergie il me semble. Je ne sais pas si sa à un réel rapport mais bon qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu essayes de te connecter à une box ? Si oui, laquelle ? (livebox, freebox, neufbox...) Regarde dans l'interface administrateur au niveau du DHCP si il attribue bien une IP à ton Archos, c'est peut-être ça qui empêche ton Archos de te connecter. Si c'est la cas, active le DHCP automatique ou bien attribue manuellement une adresse IP (comme 192.168.1.10) avec l'adresse MAC de l'Archos (que tu peux voir dans la liste des appareils connectés en wifi, normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Tu essayes de te connecter à une box ? Si oui, laquelle ? (livebox, freebox, neufbox...) Aucune Box!. Routeur Zyxel P-660HW-D1 dans ma liste de DHCP j'ai une adresse Mac et une Ip qui lui sont attribués mais cela ne marche po Modifié 24 février 2010 par erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 j'ai aussi essayé avec une Connexion non protégée: il se connecte au routeur mais toujours pas d'internet, en me connectant avec mon PocketPC ca fonctionne. Cela pourrait être un blême de l'appareil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Essaies une connexion ne passant pas par ton routeur : mc Do, etc ... Tu sauras s'il y a un problème de compatibilité/réglage 5/routeur ou un problème wifi 5. Modifié 25 février 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 je l'ai fait sur 2 routeurs diffèrent (Dont un Non protégé) avec le même résultat, j'essaierai un émetteur public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 A mon avis cela doit être l'Archos qui foire, essaye de le passer en mode Avion puis de le réactiver, ou sinon efface la configuration de l'appareil et les programmes installés du menu Paramètres > A propos en dernier recours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Hello je suis passé en mode avion puis j'ai ressayé j'ai un semblant d'internet. j'ai réussi a joindre un site mais avec beaucoup de difficulté et c'est tout . et ca doit bien faire 10 Min que j'essaie d'aller sur le site de la fnac en vain pour l'efacement des parametres et des programmes installé je veux bien mais j'aurais besoin d'un accompagnement si vous voyez ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Evite les tests avec des sites très lourds difficiles d'accès même avec un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Réinitialiser les paramètres permet parfois de résoudre à quelques problèmes. En fait, pour l'option que je t'ai indiqué plus haut, cela ne supprimera pas les contenus vidéo, audio, photo mais les paramètres et applications installés, il te faudra donc re-télécharger les applications que tu avais téléchargées depuis l'AppsLib (les applications fournies par Archos reviendront par défaut). Pour faire cette opération, touche l'icone "Paramètres" du bureau (ouvre le Menu si tu ne la trouve pas), vas dans "A propos de l'appareil", dans "Outils de réparation et formatage" et touche "Effacer la configuration de l'appareil et les programmes installés". Sinon, essaye d'aller sur des sites par exemple pour savoir son IP, ce sont des sites rapides à charger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 j'ai essayé cette adresse :http://www.ip-adress.com/ cela ne fonctionne pas je vais essayé d'effacer la config & co ce week end Euh il faut internet pour téléchargez les apli par AppsLib ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bien sûr, c'est un magasin d'applications en ligne comme l'Android Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) bon bin j'ai quand meme fait cet efacement de config resultat des courses internet fonctionne, mais j'ai l'impression qu il traine un peu les savates est ce que quelqu'un un pourrait me dire a quel vitesse vont leur bêtes pour me faire une idée PS est ce que opera exist pour android et cet apareil Modifié 25 février 2010 par erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Le mien est assez rapide, mais je suis habitué :) Je crois qu'un Opera Mobile est disponible pour Android, et que Mini est en bêta, quelque chose comme ça, mais en tout cas pas dans l'AppsLib donc non, pas pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) genre comme un pc avec une connexion normale et pas un Modem de 56K car j'ai cette impression meme mon PocketPc est plus rapide Modifié 25 février 2010 par erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ma connexion internet tourne dans les 4 Mega, en wifi c'est à peu près aussi rapide, après ca dépend de la complexité du site :) Le Wifi g supporte au moins une dizaine de mégas de ce que je sais, donc ce n'est peut être pas du au wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebus Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Ok Dans tous les cas merci je vais voir avec le fabricant Bonne soirée Modifié 25 février 2010 par erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.