gabin67 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM de chez SFR ( j'en avais une avant mais elle était défectueuse) Je regarde au dos de la facture qu'il m'ont envoyé et je suis les indications pour l'activé. Résultat rien ne marche. J'appelle le service client: rien non-plus. Avait vous une idée de comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Attends. il faut 2h pour qu'elle soit activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Mais sur le site sa me fait erreur . Donc pour moi l'activation n'a même pas marché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je viens de relancer la procédure: Il n'y a plus d'erreur donc tout est bon, le site me dit : Merci d'avoir patienté, votre carte SIM sera activée dans 2h environ. Votre nouveau code PIN est le : **** (j'ai mis des étoiles mais tout le monde le connais -_- ) Attention à conserver précieusement votre code et à ne pas le diffuser car il protège contre toute utilisation frauduleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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