golo974 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je me sépare de mon Asus EEE Pad Transformer 16gb acheté chez LDLC le 26/05/2011. Je la vends car je ne m'en sers pas vraiment mais c'est tout de même une excellente tablette! Constructeur : Asus Modèle : Transformer 16gb (sans dock, je précise) Version d'Android : Honeycomb 3.2 ROM : Stock Date d'achat : 26/05/2011 Lieu d'achat : LDLC Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 26/05/2014 (1 an par Asus et 2 ans par LDLC) Accessoires : Une housse de marque Belkin qui épouse parfaitement la tablette et un cable mini HDMI Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Toulouse ou FDP à partager entre l'acheteur et le vendeur Prix : 300€ FDP out Échanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Tablette en parfait état! Remarques : Légères fuites de lumières mais rien de gênant, un peu comme sur la plupart des Transformer Si vous avez des question, n'hésitez pas :) TABLETTE VENDUE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Mon coeur balance entre l'asus Transformer et l'Iconia A500, je t'envoie un mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebachelor Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golo974 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Non je l'ai vendu sur un autre support il y a pas 1 heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.