cajl Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour lorsque je connecte la 10.1 wifi au pc, je suis en mode MTP est-il possible de la connecter en mode mass Storage comme une "vulgaire" clé USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Oui pour cela se rendre dans parametres puis application puis developpement et active le mode debogage usb la tablette sera reconnue comme une cles usb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted September 8, 2011 Author Share Posted September 8, 2011 non avec cela il passe en mode mtp et donc pas reconnu en mass storage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Cela devrais le reconnaitre en mode usb bizzar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 il ne faut pas activer le debugage mais le desactiver, ne rien toucher quand tu la branche. pour moi avec vista elle se trouve dans ordinateur > periferique mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 exact il est reconnu comme appareil mobile mais pour utiliser les màj de navigon je dois me connecter en usb storage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmarc690 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Salut pareil pour moi l'appareil ne se connecte pas si en mode debogage je suis en W7 64bits Edited September 9, 2011 by jmarc690 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 je suis comme toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts