Aller au contenu

Notification Messagerie et Appel !

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, je recherche en vain depuis un certain temps le moyen que l'icone de messagerie ainsi que l'icone téléphone notifie avec un petit chiffre sur l'icone le nombre de SMS à lire ou d'appel manqué.

Je souhaiterais si possible ne pas a avoir d'utiliser d'applications comme handsent, go smsm, ...

J’espère que vous avais compris ma requête et que quelqu'un sais comment faire.

Cordialement.

Oui mais est ce qu'on peu utiliser Go Launcher tout en gardant la barre transparente et le style SE ?

Qu'appelles-tu la barre transparente ?

Pour ce qui est du style SE, il va y avoir du changement, mais en mieux à mon goût !

Avec ces launchers alternatifs, tu pourras télécharger des packs d'icône dans tous les styles et tu gagneras en fluidité et en réactivité ! Tu vas avoir l'impression de booster ton tél !

Qu'appelles-tu la barre transparente ?

Pour ce qui est du style SE, il va y avoir du changement, mais en mieux à mon goût !

Avec ces launchers alternatifs, tu pourras télécharger des packs d'icône dans tous les styles et tu gagneras en fluidité et en réactivité ! Tu vas avoir l'impression de booster ton tél !

Ce que j'appelle "transparent" c'est ceci http://i.imgur.com/TrbOt.png , a vrai dire je ne cherche pas a changer les icones mais juste a avoir une notification par dessus pour les appels et sms.

Ce que j'appelle "transparent" c'est ceci http://i.imgur.com/TrbOt.png , a vrai dire je ne cherche pas a changer les icones mais juste a avoir une notification par dessus pour les appels et sms.

Ok, et bien avec les launchers alternatifs tu auras aussi ta barre transparente, même mieux, aucune barre si tu le souhaites !

Teste ADW launcher + ADW notifier et tu verras que ça en vaut le coup !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...