Aller au contenu

Modifier l'écran de retour après un appel ?


Recommended Posts

Salut la compagnie.

Un truc surement tout con, mais je n'arrive à trouver comment faire : lorsque termine une conversation, je me retrouve systèmatiquement sur l'écran de la liste des appels.

Est-ce qu'il y a un moyen de revenir systèmatiquement soit à la page d'accueil, soit au dernier écran visualisé ?

(J'espère que je suis clair...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimais bien avec touchwiz c'est les 3 carrés "SMS, rappeler et je sais plus quoi" juste apres un appel... ca me servait souvent

Pour trouvez les SMS c'est facile, tu décroches non pas en allant vers le tel vert mais en allant vers le haut. Tu peux personnaliser tes sms dans les parametres téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouvez les SMS c'est facile, tu décroches non pas en allant vers le tel vert mais en allant vers le haut. Tu peux personnaliser tes sms dans les parametres téléphone.

Ça n'est pas de Ça qu'il parle. Sur touchwizz, après un appel, il y a trois bouton qui s'affiche temporairement: rappeler, envoyer un message, et autres chose et c'est vrai que c'était pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je relance le sujet car cet écran après avoir reçu ou passé un appel est vraiment chiant.

Alors une idée pour changer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...