GuillaumeJ@ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, mon fils, en jouant, enfin, en manipulant, a acheté une "extension" d'un jeu. Il l'a pas fait exprés, il sait pas lire, et j'envisage pas de le priver de tablette... Achat qui , selon l'email "Cet achat effectué au sein d'une application n'est pas remboursable." Soit, ca n'est qu'un 1$, même si je vais enlever le jeu de suite :) Par contre, y a un moyen de bloquer les achats pour que ca se reproduise plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Actuellement pas malheureusement. A part supprimer à chaque fois son compte Check out, mais c'est pas très pratique. Par contre je sais plus où j'ai vu cette news, mais c'est prévu (ou déjà fait sur certaines versions) de demander un code pin pour les achats. Edit : Le nouveau market des téléphones a cette option, pour les tablettes je pense que ça va arriver avec la nouvelle version d'android (octobre-novembre selon les dernières news) https://www.frandroid.com/applications/78332_google-perfectionne-landroid-market-integration-du-bouton-1-et-de-la-protection-des-achats-par-code-pin/ Modifié 8 septembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 j'ai installé la dernière version du Market, il propose dans les réglages d'activer un code pin pour éviter ta mésaventure.... regarde ici: https://www.frandroid.com/applications/78332_google-perfectionne-landroid-market-integration-du-bouton-1-et-de-la-protection-des-achats-par-code-pin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) désenregistre ta carte de crédit de ton compte google checkout ou simplement déconnecte le data et le wifi lorsque tu lui passes la tablette Modifié 8 septembre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeJ@ Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! - enlever la carte bleue de checkout, ca m'ennuie un poil, au niveau usabilité - couper le wifi, pourquoi pas, mais faut y penser - je vais peut etre installer ce nouveau market, oui. Après, je vais peut etre aussi juste faire un peu plus gaffe aux jeux que je mets, et l'accompagner davantage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! ... Après, je vais peut etre aussi juste faire un peu plus gaffe aux jeux que je mets, et l'accompagner davantage :) C'est la meilleur solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami16 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi j'ai suivi le site et les instructions et ca fonctionne à merveille!!!! je suis vraiement contente, mon garçon va pouvoir utiliser sa tablette sans que je me souci de ce GROS détail...merci pour le tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.