Rydike Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désactiver le défilement du fond d'écran sur Sense. Merci d'avancement pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu entends quoi par "défilement du fond d'écran" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui en passant a une rom custom avec sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est quoi le défilement du fond d'écran ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je n ai pas trouvé de photos explicatives. Bref,imagines que sur ton premier bureau tu ais la téte d une vache Sur le deuxiéme = le corps et sur la troisiéme page = la queue. En gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Ah ok. En gros ce qu'il chercher, c'est avoir le même fond d'écran sur tout les "bureaux" quoi non ? Modifié 11 septembre 2011 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui. Suivant le wallpaper,tu préfére étre fixe. (ou cacher l inscription avec un widget) Exemple avec celui la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 il suffit de prendre l application multipicture live wallpaper,avec cette appli tu peux "fixer" ton fond d écran de façon à ce qu il ne bouge pas pas pendant le défilement des bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Avec mon Desire S, j'ai mis un fond d'écran en papier peint et même si je vais sur un autre "bureau" je garde le même fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Et bah mon grand si tu regardes bien ça bouge quand tu vas d'un springboard a un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ouais c'est chipoter là :) Ça bouge pas énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec ADW dans les préférences du bureau puis en décochant le défilement d'arrière plan. Franchement faut le vouloir pour ne pas utiliser de launcher ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.