Rydike Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désactiver le défilement du fond d'écran sur Sense. Merci d'avancement pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Tu entends quoi par "défilement du fond d'écran" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Oui en passant a une rom custom avec sense 3.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 C'est quoi le défilement du fond d'écran ? :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je n ai pas trouvé de photos explicatives. Bref,imagines que sur ton premier bureau tu ais la téte d une vache Sur le deuxiéme = le corps et sur la troisiéme page = la queue. En gros ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 (edited) Ah ok. En gros ce qu'il chercher, c'est avoir le même fond d'écran sur tout les "bureaux" quoi non ? Edited September 11, 2011 by Ganouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Oui. Suivant le wallpaper,tu préfére étre fixe. (ou cacher l inscription avec un widget) Exemple avec celui la : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 il suffit de prendre l application multipicture live wallpaper,avec cette appli tu peux "fixer" ton fond d écran de façon à ce qu il ne bouge pas pas pendant le défilement des bureaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Avec mon Desire S, j'ai mis un fond d'écran en papier peint et même si je vais sur un autre "bureau" je garde le même fond d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Et bah mon grand si tu regardes bien ça bouge quand tu vas d'un springboard a un autre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Ouais c'est chipoter là :) Ça bouge pas énorme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Avec ADW dans les préférences du bureau puis en décochant le défilement d'arrière plan. Franchement faut le vouloir pour ne pas utiliser de launcher ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts