KD13 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour tout le monde ! Voilà plus d'un an que je possède mon Desire...Et j'ai décidé de le rooter et de changer la ROM grâce à ce super TUTO :http://forum.frandro...changer-la-rom/ Mais le problème est que je n'arrive pas à démarrer mon Desire en mode HBOOT !!! J'ai essayé au moins 20 fois la procédure de : maintenir la touche "Volume Bas", puis appuyez sur le bouton POWER...Sans réussite. Donc pensez-vous que la touche "Volume Bas" est endommagée ? Si oui comment puis-je faire pour entrer dans ce fameux HBOOT ? Ps: je n'ai jamais fais tombé mon Desire. Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut, Il faut maintenir la touche volume bas encore après avoir appuyer sur la touche power, mais je pense que tu le sais déjà. Sinon pour baisser le volume de ta sonnerie ca marche ? si oui ce n'est pas la touche mais l'utilisateur qui déconne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KD13 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui je maintiens biens la touche bas tout le long...par contre j'ai remarqué que parfois quand je veux baisser le son, il a du mal ( du genre appuyer deux fois pour baisser le son d'un cran)... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Aie la alors ca risque de pas être drôle pour accéder au hboot ou au recovery, sinon au lieux de rester appuyer essaye d'appuyer pleins de fois a la suite, franchement je sais pas. Ou bien éventuellement démonter la touche pour enlever toutes traces éventuelles d'oxydation ?!? Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 plus simplement : essaye plusieurs en appuyant bien fort ^^ sur mon desire c'est pareil et je dois le faire 2-3 fois en appuyant bien fort. Sinon, passe par le fastboot (touche retour + power) ensuite tu sélectionne bootloader puis recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui, appuie fort sur le bouton volume bas, le mien est pareil, je suis obligé d'appuyer dessus comme une brute pour baisser le volume ou accéder au recovery (enfin avant, maintenant avec les roms customs, y'a le reboot en recovery, c'est plus pratique ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Exactement pareil sur le mien, que ce soit pour baisser le son ou pour rentrer dans le recovery, je dois appuyer comme une brute...Défaut de fabrication ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il y a des applications sympa sur le maket pour rebooter vers le hboot ou le recovery https://market.android.com/details?id=com.siriusapplications.quickboot&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui pour l'application mais je crois qu'il est bloqué en n'étant pas root et si c'est la cas c'est foutu, il faut être root pour ce genre d'applications sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 H.S: j'ai remarqué, avec le mien, que pour sélectionner un item dans le recovery, je dois appuyer non pas sur "on", mais sur la trackball, le "on" me fait un ecran noir. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 euh oui c'est normal. "on" c'est pour le fastboot ou le bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Tous les Desire ont ce même souci de touche volume bas on dirait, le mien idem ! Ils se font vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 euh oui c'est normal."on" c'est pour le fastboot ou le bootloader Oups! Merci, j'ai cru que j'avais un bug. Tant mieux, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je sais pas tu as quelle rom, mais si tu as une Cyanogen Nightly, tu peux y accéder en gardant le bouton power, et on te le propose : Redémarrer, Recovery ou Bootloader. Mais faut avoir covhé la case, Confirmer l'extinction Dans PAramètres --> Cyanogen --> Interface (en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'ai CM7.0.3. J'ai cette option : on>redémarrer >recovery ou bootloader ou redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.