herve972 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour je vous expose mon probleme, J ai mon agenda gmail, mais J ai une adresse laposte.net (professionnelle)il y a un calendrier laposte que j'utilise. Je souhaite le gerer par mon htc desire directement avec l'agenda mais impossible d'enregistrer l'agenda de laposte. quand je cree un nouvel evenement il y a uniquement PC SYNC et mon adresse google qui apparait. Hors je recois bien mais mails la poste sur mon android car j ai configurer un compte mail. Pouvez vous m aider... Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, C'est le moment ou jamais d'utliser Gmail pour la gestion de votre agenda (qui lui fait LARGEMENT plus PRO que celui de la poste et en plus, celui de Gmail est capable d'être partagé) L'agenda de la poste.net n'est pas utilisable avec les applications Android, il n'est pas accessible autrement que sur le portail Laposte.net (et il est tout sauf PRO) idée : Faites un revois de votre compte Laposte.net vers Gmail et laisser "mourrir" le compte Laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.