User1985 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je viens s'installer tapatalk, mais je remarque que certaines fonctions posent problème avec le forum frandroid. -Impossible de s'abonner a un sujet. -Accès aux favoris impossible. Est-ce connu? Merci Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Suis-je le seul à utiliser Tapatalk et rencontrer ces problèmes? Modifié 30 septembre 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vu que le forum est en Transit vers de nouvelles fonctions : OUI ! (Et je sais de quoi je parle. Voir 4e ligne de ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Nous avons mis à jour le logiciel ... malheureusement un peu rapidement :/ Tapaltalk devrais sortir des mises à jours rapidement je pense. En attendant, j'ai pas d'autre suggestion que de patienter, vraiment desolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 On s'en sortira va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci pour vos réponses Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Hello, les problèmes avec Tapatalk sont toujours là :-( Quelqu'un a des news concernant la résolution de ceux-ci? Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Modifié 30 septembre 2011 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 nan. j'attends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 test de convo test de l'application frandroid Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai remarqué que maintenant Tapatalk n'affiche plus une erreur en ouvrant l'onglets des topics favoris. Mais il affiche 26 topics qui ne sont pas mes favoris... Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Le temps passe et toujours pas de nouvelles ... Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tout pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Humm, j'avais mis un ticket au support de tapaltak, je vais rechecker ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Cool, vivement que tout rentre dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 toujours pas de news de tapatalk ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non toujours pareil Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je confirme, rien n'a changer pour l'instant, j'ai beau supprimer ces favoris qui ne sont pas les miens dans tapatalk, ils reviennent toujours... et impossible de voir les miens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pareil, le problème n'est toujours pas résolu. D'ailleurs il y a un autre problème, on ne peut pas voir si des nouveaux messages on été posté, avec Xda lorsqu'il y en a le nombre de réponse se colore en vert et en cliquant sur le sujet on arrive directement au premier non lu. Avec frandroid tout ceci est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je comprends pas chez moi tout fonctionne, j'ai mes favoris sélectionnés, et que ça soit sur la Iconia Tab ou sur le Sensation je n'ai pas ce genre de problèmes ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 et quand des nouveaux messages sont postés sur un sujet le nombre de message s'affiche sur fond vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ah ouais en effet ça reste gris ... moi je me fie a l'heure j'avais pas fait attention, par contre je suis bien notifié pour les MP et les sujets suivis ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ouais donc on a bien le même problème. Avec xda quand tu cliques sur un sujet, si t'a bien réglé les paramètres, il t'envoi direct au premier message non lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui c'est vrai, par contre sur les.favoris.c'est quoi votre problème ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bah il y a des favoris par défaut et quand on les enlèves ils reviennent plus tard du coup on ne peut pas mettre ceux qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ah ouais moi je met carrément les sections en favoris pas les topics ... pour les sujets en effet ça ne fonctionne pas ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Il n'a pas de modo dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Le problème a été remonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.