Aller au contenu

CRT animation

Recommended Posts

bonjour,

j'aurai souhaité savoir, si il y avait une solution pour avoir l'animation CRT sur une Rom stock, ou si il faut absolument changer de rom pour bénéficier de cette animation ?

(désolé si la question a déjà était posé, j'ai peut etre mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet a ce propos)

Merci d'avance,

Effectivement le lien de Elmheryne a l'air bien, mais lis le calmement avant de te lancer ;)

Sinon je n'ai pas entendu de .zip pour une ROM stock. Evite de prendre un mod d'une ROM custom car çe ne pourrait ne pas fonctionner si la ROM custom avait modifié d'autres fichiers système au passage... Ou au moins pense à bien faire un backup auparavant !

Effectivement le lien de Elmheryne a l'air bien, mais lis le calmement avant de te lancer ;)

Sinon je n'ai pas entendu de .zip pour une ROM stock. Evite de prendre un mod d'une ROM custom car çe ne pourrait ne pas fonctionner si la ROM custom avait modifié d'autres fichiers système au passage... Ou au moins pense à bien faire un backup auparavant !

Merci du conseil ;)

Comme le dis sébi11, c'est toujours mieux de lire entièrement avant de se lancer, cela permet d'avoir une longueur d'avance par la suite ! ;)

Au vu des manips préconisé dans le lien ci-dessus, je m'étonnerais de voir un .zip tombé pour ça...

Va falloir mettre les mains dans le cambouis...

Moi je te conseille de prendre un .zip flashable d'une rom custom pour les CRT animation comme insertcoin. Moi j'ai prit les fichiers SystemUI modifié pour les raccourci de plus dans les réglage rapides de la rom custom et aussi android.policy.jar pour le menu avancé power et je les remplacer dans la rom stock rooter deodexed et il fonctionne parfaitement. Pense a faire un backup avant comme il ont dit ;)

Après avoir lu et totalement compris le tuto que m'a fourni Elmheryne, j'ai lu les commentaires, et il s'avère que malheureusement cette technique ne fonctionne pas pour les HTC =/

donc si quelqu'un a une autre méthode (ou carrément un zip a installer) je suis preneur ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...