beuthner Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, je viens d'acquerir une tablette Hannspree sous Android 2.2 et je voudrais savoir si il est possible de la personaliser ? (Pas d'outils google, pas d'android market...) Peut on installer une autre version d'android dessus ? (Si oui et je l'espère comment procède t on ?) Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Hello. Si c'est la Hannspad, tu trouveras ta réponse ici, quelques lignes plus bas avec un lien vers un forum de développent et oui tu peux mettre Honeycomb dessus Modifié 8 septembre 2011 par Pegoncology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 si t as une hannspad vas sur le site www.hannspad.fr tout est explique pour passe sous honneycomb 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.