kwisarderak Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Je viens de passer sur la samdroid et je n'arrive plus a faire fonctionner titanium backup root, il reste bloqué sur 'demande d'autorisation superutilisateur' La samdroid n'est pas rootée ? si non comment faut il faire 'si oui aussi d’ailleurs) Je voudrais restaurer toutes mes appli sauver avec titanium pas envi de tout refaire. @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 t'a essayer de redemarer ? De deinstaller et reinstaller titanium backup? Dans les options de titanium , t'a bien coché l'autorisation pour le root? (je sais pas si sa existe ,jutilise pas titanium ) est ce que superuser est installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwisarderak Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut, J'ai redémarré, réinstallé, l'appli mais pas mieux. Bon pas grave, j'ai fait autrement. j'ai reinstaller à la main via le market internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.