FianaBlondeau Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, depuis plus de 2 jours, j'essaye de supprimer certains volets de ma page d'accueil mais en vain. Pourtant je cliques bien sur la touche de gauche ensuite sur modifier, les 7 volets apparaissent mais je n'arrive meme pas à les deplacer donc encore moins à les supprimer ! Aidez-moi S.V.P Citer
toutoune28 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Il faut laisser le doigt appuyé sur le volet que tu veux supprimer, il va devenir rouge transparent, du fais un glisser-déposer dans la corbeille en bas de l'écran. 1 Citer
lebaronrouge76 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Ou tu pose 2 doigts sur l'écran et tu fait comme si tu voulais pincer l'écran, et hop tous les volets vont s'afficher sur l'écran principal, il te reste juste à déplacer dans la corbeille ceux en trop en restant appuyé quelques secondes sur ceux à virer ^^ 1 Citer
FianaBlondeau Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 merci infiniment ! ouff :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.