mimisony Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 bonjours a tous je voudrais savoir comment on peut faire sa ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est pas très compliqué en fait mais il faut savoir bidouiller launcher pro et autres... Pour le lockscreen, il faut utiliser un genre widgetlocker, il existe pas mal de tuto qui explique comment s'en servir. Pour changer le dock par exemple (la ou il y a le petit coeur si tu vois pas de quoi je parle), il faut aller dans les préférences launcher pro, apparence settings, dock background et tu choisis none. Pour changer les icones du dock, par exemple virer les deux de chaque coté, tu fais appuis long sur l'icone; change shortcut, et tu choisis blank. Pour celui du milieu, tu choisis un icone sur le net, tu fais la meme methode de l'appui long et la tu choisis "app drawer" au lieu de blank, ensuite custum icon et tu vas chercher l’icône que tu as préalablement mis sur ta SD... Le reste ce sont des widgets et des icônes spécifiques, a toi de trouver ceux qui sont aà ton gout. entraine toi a bidouiller, chercher les options de launcher pro ... tu verras ça vient vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisony Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Desktop vizualizer te permet de changer la taille des icônes et faire des raccourcis. Il y a aussi Folder organiser pour faire des dossiers. Tu peux cumuler les 2, ça fait des trucs intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisony Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 merci encore :) pour le lockscreen il y a un en gratuit en application ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut. C'est a moi ces home ^^ Celui la aussi Et celui du dessous j'ai plus bidouillé avec gimp et toshop Car les icone sur l'tagere fonctionne vraiment cest Phone/sms/gmail/web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 merci encore :)pour le lockscreen il y a un en gratuit en application ou pas ? Il y a une verion gratuite de lockbot qui existe mais elle n est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour faire ces themes plus haut j'ai gimp toshop.(pour exemple placé l'etagere,ou alors placer la manette ps3 sur le locker) Ensuite Lanceur Pro Locker widget (comme exemple le thème gris le locker c'est le rond au dessus de l'horloge) minimalistic text missed it Make Your Clock Pro Clockr.... Voila se que j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.