Kunoo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, J'aurais voulu savoir comment personnaliser son téléphone android avec des thèmes et autres car il y a beaucoup de post mais je ne comprend pas comment procéder. J'ai un Samsung Galaxy S2 et je souhaiterais le modifier plus tard moi même par rapport a mes gouts. Merci à tous, Kunoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Root et Rom Custom. Ou laucher alternatifs + thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je vous remercie pour votre réponse Ney, mon Samsung est root mais j'ai une rom officiel que je compte gardé il faut donc que j'utilise un laucher alternatifs, lesquels choisir, qu'est-ce-que c'est, que dois-je savoir dessus ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Yop :) Perso, après avoir testé les 3 launchers alternatifs, Laucher pro - ADW et Go Launcher, ma préférence va à Go Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 je suis d'accord avec Londo, j'utilise Go Launcher depuis peu et j'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je vais tenté sur Go Launcher à quoi sert cette application ? Je sais qu'elle permet de personnalisé mais on peux créer ses propres thèmes etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui, tu peux tout mettre à tes goûts facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 On peux modifier le lockscreen et les menus par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, personnellement depuis que je suis chez Android j'utilise launcher pro plus cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Comment marche LauncherPro ? Un tuto ? Est-il totalement personalisable si je souhaite faire mes propres thèmes via Photoshop par exemple ? Pour modifié le lockscreen c'est encore autre chose c'est bien sa ? Merci, cordialement Kunoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J ai fait une ptite vidéo de 3 launchers (4 avec mon ADW EX) je l a met en ligne ce soir dans "trucs et astuces" ;) J ai par la méme occasion re essayer Launcher pro : c est vrai qu il est fluide ! trés smooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Donc,c est ici les explications pour démarrer un théme perso ! J ai pris l exemple du launcher ADW (il y en a tellement) car j ai la version EX qui est payante.J expliquerais dans une photo les différences. Voila une vidéo pour commencer a mettre en place ses bureaux (nous allons commencer doucement pour les nouveaux. Il vout faut un ou plusieurs dossiers d icones (voir les packs dans la méme section Personnalisation) et un Launcher (lanceur) alternatif. http://youtu.be/lhNYUeI58JU Vous aurez noté que la version EX est plus compléte.........bah oui,elle est payante ! Voila pour un début qui change déja pas mal l interface.Chacun est encouragé a donner ses conseils pour améliorer:changer les interfaces de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonsoir "Funk" dans la section personnalisé il y a un tuto pour changer les icones dans le menu avez vous essayer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Non,car je ne trouve pas ça utile,car c est caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.