Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment personnaliser son téléphone android avec des thèmes et autres car il y a beaucoup de post mais je ne comprend pas comment procéder.

J'ai un Samsung Galaxy S2 et je souhaiterais le modifier plus tard moi même par rapport a mes gouts.

Merci à tous, Kunoo.

Posté(e)

Je vous remercie pour votre réponse Ney, mon Samsung est root mais j'ai une rom officiel que je compte gardé il faut donc que j'utilise un laucher alternatifs, lesquels choisir, qu'est-ce-que c'est, que dois-je savoir dessus ?

Merci par avance

Posté(e)

Yop :)

Perso, après avoir testé les 3 launchers alternatifs, Laucher pro - ADW et Go Launcher, ma préférence va à Go Launcher.

Posté(e)

Je vais tenté sur Go Launcher à quoi sert cette application ? Je sais qu'elle permet de personnalisé mais on peux créer ses propres thèmes etc ?

Posté(e)

Comment marche LauncherPro ? Un tuto ?

Est-il totalement personalisable si je souhaite faire mes propres thèmes via Photoshop par exemple ?

Pour modifié le lockscreen c'est encore autre chose c'est bien sa ?

Merci, cordialement Kunoo

Posté(e)

J ai fait une ptite vidéo de 3 launchers (4 avec mon ADW EX)

je l a met en ligne ce soir dans "trucs et astuces" ;)

J ai par la méme occasion re essayer Launcher pro : c est vrai qu il est fluide ! trés smooth.

Posté(e)

Donc,c est ici les explications pour démarrer un théme perso !

J ai pris l exemple du launcher ADW (il y en a tellement) car j ai la version EX qui est payante.J expliquerais dans une photo les différences.

Voila une vidéo pour commencer a mettre en place ses bureaux (nous allons commencer doucement pour les nouveaux.

Il vout faut un ou plusieurs dossiers d icones (voir les packs dans la méme section Personnalisation) et un Launcher (lanceur) alternatif.

http://youtu.be/lhNYUeI58JU

Vous aurez noté que la version EX est plus compléte.........bah oui,elle est payante !

446450Desktop1.jpg

Voila pour un début qui change déja pas mal l interface.Chacun est encouragé a donner ses conseils pour améliorer:changer les interfaces de chacun.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...