Aller au contenu

Plus de synchro calendrier sous 2.3.3

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung GT-S5830 et vient de faire une mise à jour du logiciel via Samsung Kies. Je suis maintenant en version Android 2.3.3.

Depuis cette mise à jour, je ne sais plus synchroniser mon calendrier, que ce soit en Wifi ou en filaire via Samsung Kies.

J'ai supprimé et recréé le compte mais sans succès.

N.B. : les mails fonctionnent toujours mais j'ai du changer le "raccourci" d'accès après avoir supprimé et recréé le compte.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

t'as essayé de vider la cache des applications posant problème ?

qu'appelles tu par "raccourci d'accès" ??

Vider le cache, dans la gestion des tâches ? Oui. Et aussi via Paramètres - Applications - Gérer les applications - Calendrier - Supprimer les données. Il faut le faire ailleurs ?

Raccouric d'accès : quand tu laisses ton doigt sur l'icône dans le menu et qu'il appraît sur l'écran "d'acceuil".

Avec ce "raccourci" d'accès qui posait problème avec les E-Mails, j'ai eu l'impression que l'icône Calendrier pouvait poser le même problème mais apparemment non.

Merci

Et aussi via Paramètres - Applications - Gérer les applications - Calendrier - Supprimer les données. Il faut le faire ailleurs ?

oui, comme ça. il faut "Supprimer les données" et aussi "vider la cache" pour être sur.

Par contre, c'est bizarre pour le raccourci, ça ne fait rien d'autre que de lancer une application...

Qu'utilise tu comme agenda et email ? ceux de google ?

oui, comme ça. il faut "Supprimer les données" et aussi "vider la cache" pour être sur.

Par contre, c'est bizarre pour le raccourci, ça ne fait rien d'autre que de lancer une application...

Qu'utilise tu comme agenda et email ? ceux de google ?

J'utilise agenda et email Microsoft Exchange.

Ben oui, c'est bizarre, après avoir supprimé et recréé le compte, le "raccourci" ouvrait l'application mail mais l'écran restait tout noir. Mais pas via le menu ...

Par contre, j'ai trouvé pour le calendrier via Paramètres - Applications - Utilisation de la mémoire - Calendrier - Supprimer les données. Le cache était vide.

Après une nouvelle synchro, tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...