Mattt Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'une Iconia Tab grâce à l'offre SFR d'hier. Je viens de passer un bon moment à regarder les différents sujets du forum concernant le root de la tablette et les différentes ROM disponibles. Malgré tout ça, je ne sais pas vers laquelle me tourner, je cherche une ROM stable permettant la gestion des disques durs sans passer par une application tierce et éventuellement la lecture de DIVX également par défaut (je ne sais pas si c'est possible). Il me semble que la Taboonay et la Xoom sont de bonnes rom mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet :P Taboonay : http://www.vache-android.com/v1/index.php?site=files&cat=24 Xoom : http://forum.tablette-tactile.net/acer/(rom)virtuous-xoom-v-1-1-5-(hc-3-2-99-9-multilang)(kernel-unity-v8)/ Par avance merci de votre aide ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Si tu la acheté sur sfr c'est une version 3G donc A5001 et il me semble aue seul la taboonay fait fonctinner la 3G sur ta tablette.pour les autre ROM elles s'instalerons mais tu ne poura pas profiter de la partie 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je confirme,la taboonay est ce qui à l'heure actuelle sera la mieux pour ta tablette...Au moins que la Primee (je ne sais plus si prise en charge des A501...)! Et la taboonay est faite par un français ce qui ne gâche rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattt Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! Je pense m'orienter vers la Taboonay alors, même si je pense que je n'utiliserai quasiment jamais la partie 3G puisque je vais résilier l'abonnement dès le premier mois. Merci de vos réponses en tout cas, et si d'autres possesseurs de la tablette ont des avis différents, je suis à l'écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.