Aller au contenu

Messagerie vocale visuelle Orange


Invité ...

Recommended Posts

Invité doumworld

Bonjour,

J'ai installé la MVV à partir du site Orange World : les nouveaux messages et les messages supprimés s'affichent bien mais je ne peux pas les écouter dans le téléphone ou sur haut-parleur alors que le son arrive à sortir sur mon kit bluetooth : quelqu'un aurait-il les mêmes symptômes (bugs), par hasard ?

Merci par avance,

Doum

PS : j'ai essayé de vider le cache de l'application, de désinstaller puis de réinstaller mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Bonjour,

Tu vas sur Orange World (il faut être en 3G, pas en Wifi) puis Menu > Applications (rubrique Jeux & Musique) > Applications Orange > Messagerie Vocale Visuelle.

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité doumworld

Bonjour,

Je reviens à la charge concernant le bug avec la MVV : quelqu'un aurait-il réussi à la faire fonctionner ?

Pour ma part, impossible d'entendre le moindre son sauf si je change d'onglet pendant la lecture d'un message : le son devient audible pendant un fraction de seconde puis disparaît...

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Ok, merci pour ta réponse.

Il faut que je retrouve l'ancienne version de l'apk que j'avais trouvée par hasard : elle fonctionnait mais ne s'affichait que sur une partie de l'écran.

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

J'ai finalement remis la version 1.0 de l'application : elle s'affiche mal (sur une partie de l'écran), le son ne sort pas dans l'écouteur mais sort sur le haut-parleur externe... ce n'est pas terrible mais plus fonctionnel que la version 1.5.

Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai récupérée ICI ...

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps la VVM d'orange était disponible sur le market pour l'Atrix.

Etant donné qu'on ne la trouve plus aujourd'hui depuis le Atrix, je suppose qu'ils ont retiré le Atrix de la liste de compatibilité...

https://market.android.com/details?id=com.orange.vvm&hl=fr&rdid=com.orange.vvm&rdot=1

C'est quand même fou que les gars d'Orange ne cherchent pas a faire fonctionner cette appli sur ce téléphone qui était quand même une exclusivité Orange à son lancement en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...