kerry Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je met en vente ma tablette excellent état : Constructeur : Samusung Modèle : Samsung galaxy tab 16 Go p7510 wifi- blanc Version d'android : Honeycomb 3.1 Date d'achat : 11/08/2011 Date de fin de garantie :11/08/2012 Lieu d'achat: Fnac - Paris Facture fournie : Oui Mode de livraison : Remise en main propre sur Paris Echanges acceptés : Non SAV : Le materiel est il parti en SAV ? non Acquisition : 1er main Trace d'usures ou rayures écran : aucun parfait état et pas de défaut sous l'écran constaté comme sur certains modèles ou une tache liquide apparait. Accessoires : Boites completes avec tous ces accesoires d'origines : Accesoires supplémentaires : Housse Cover book samsung avec différentes positions de maintien de la tablette Raison de la vente : Souhaite acquerir le modèle 8.9" le format 10" n'étant pas adapté à mon usage. Prix :450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Ville d'achat obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Touchpad 32go + bon fnac de 100euros (celui donnée par la fnac par manque de touchpad) pour t'acheter une nouvelle tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Désolé elle est vendu :) topic à fermer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.