ReaZy Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, j'hésite à prendre la Galaxy Tab 10.1 ou attendre la sortit la de version 7.7. Mis a part qu'il est impossible de lire du MKV Hight profil il à t'il d'autres problème ? Lenteur, bug, freeze a signaler ? La gestion du Flash est bien gérée ? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La gestions du flash est gérer de manière fluide sans ralentissement en video 720p, en se qui concerne la fluide j'avais juste avant une Asus transformer qui pour moi était bien moin fluide, après niveaux bug il y a en quelques un mais rien de bien méchants, si tu veut je peut poster une vidéo sur youtube de la tab selon t'es critère, mais c'est vraiment la tablette la meilleur du moment sous honeycomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est clair que dans les formats 10.1 sous honeycomb c'est l'une des meilleurs avec l'asus que j'ai testé mais si tu souhaites quand même un format plus compact pour un usage mobile attend la 7.7" ou la 8.9" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.