fabjoueur Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut à tous, Je sais, ce n'est pas très explicite comme titre, mais j'ai vraiment aucune idée du nom de ce jeu. Je l'ai vu sur l'iphone d'un ami, c'est en fait, un petit bonhomme qui court, tout le thème graphique est en noir & blanc. Il court sur des toits d'immeubles, qui parfois s'écrase, il passe à travers des vitres et accélère sa cadence de plus en plus vite. Parfois, des missiles lui tombe dessus, on doit les éviter... Vous avez une idée ? Vous pouvez m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je ne me rappel plus du titre mais il existe j'en suis persuadé, je l'ai déjà vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ce ne serait pas Canabalt ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabjoueur Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Ce ne serait pas Canabalt ? C'est ça ! MERCI :D Edit : Je ne le trouve pas sur le market ! Normal ? Modifié 9 septembre 2011 par Fabian (Acer liquid mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 il y'a Free Running,I Must Run,iRunner,Miss Jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Sur ton androphone tu as flash player, et le site kongregate propose canabalt regarde si il marche sur ton androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ce jeux a l'air pas mal mais je ne le trouve pa sur le market. Je vie au Brésil et certaines appli parfois ne s'y trouve pas, ce jeux est pour l'europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Non canabalt y es pas j'ai regarder. Mais tu en a du meme genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, Canabalt existe en version non officiel. C'est un portage comme j'ai compris. Canabalt à donné les sources sur github puis à donc été porté. http://jeremygohblog.com/2011/06/04/canabalt-for-androidapk-unofficially-available-for-download/ le github : https://github.com/safetydank/canabalt-bluegin et l'apk : http://rajko.info/cupcake/Canabalt.apk Il fonctionne très bien sur mon Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.