Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je sais, ce n'est pas très explicite comme titre, mais j'ai vraiment aucune idée du nom de ce jeu.

Je l'ai vu sur l'iphone d'un ami, c'est en fait, un petit bonhomme qui court, tout le thème graphique est en noir & blanc.

Il court sur des toits d'immeubles, qui parfois s'écrase, il passe à travers des vitres et accélère sa cadence de plus en plus vite.

Parfois, des missiles lui tombe dessus, on doit les éviter...

Vous avez une idée ?

Vous pouvez m'aider ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Ce ne serait pas Canabalt ?

C'est ça !

MERCI :D

Edit : Je ne le trouve pas sur le market ! Normal ?

Modifié par Fabian (Acer liquid mini)
Posté(e)

Sur ton androphone tu as flash player, et le site kongregate propose canabalt regarde si il marche sur ton androphone.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ce jeux a l'air pas mal mais je ne le trouve pa sur le market. Je vie au Brésil et certaines appli parfois ne s'y trouve pas, ce jeux est pour l'europe?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...