hdaiforever Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonsoir, Je cherche une appli pour avoir le classement et autres de foot de la ligue 1. Où je peux trouver ca ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 J'ai jamais réussi à installer l'application eurosport et celle de l'équipe n'a jamais vu le jour encore :/ J'utilise l'appli scoreboard de google qui me donne les résultats présents et passés de la Ligue 1 mais pas encore de classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Je suis entrain de tester FOTMOB sur mon SPICA 1.5 http://www.pointgphone.com/applications-android/sports/com.mobilefootie.fotmob pas ttrouvé sur ce site :| Ca m'a l'air top: - classement - rencontre effectuée - prochaines rencontres - choix parmis plusieurs ligue 1 de différents pays - ... A essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 De la publicité dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Moi perso j'utilise Eurosport: classement, calendrier, tout les résultat de toutes le journée, info et match en live avec notification pour les buts Sinon juste pour les match j'avais aussi avant Footmob aussi pas de résumé pour les match FR juste les notifications Modifié 24 février 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Moi perso j'utilise Eurosport: classement, calendrier, tout les résultat de toutes le journée, info et match en live avec notification pour les butsSinon juste pour les match j'avais aussi avant Footmob aussi pas de résumé pour les match FR juste les notifications T'as pas de problème avec Eurosport ? Moi les notifs je les ai pas en direct, et je les reçois quand j'éteins et rallume le téléphone. C'est étrange.. comme si il faisait un appel d'info qu'à l'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Moi je ne le trouve même pas pour l'installer cet eurosport :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Non je recois les notification normalement des fois juste quelques minutes après (2/3 min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Non je recois les notification normalement des fois juste quelques minutes après (2/3 min) Hm. Etrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Idem, Eurosport merdouille chez moi :( Pour la pub oui, il y a un petit bandeau publicitaire en haut, mais cela ne me derange pas sur cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Y en a une qui fait du livescore ? celle de Eurosport peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Yep, avec Eurosport, tu peux suivre les matchs en Live. :) Très bonne appli (quand elle marche)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Eurosport, Google Livescore quand il marche, Soccer Livescore sinon mais pas de classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Eurosport, Google Livescore quand il marche, Soccer Livescore sinon mais pas de classement. Sinon, un raccourci vers le site m.lequipe.fr. C'est ce que j'utilise car l'appli Eurosport est assez longue à charger je trouve. Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Eurosport' date=' Google Livescore quand il marche, Soccer Livescore sinon mais pas de classement.[/quote']Sinon, un raccourci vers le site m.lequipe.fr. C'est ce que j'utilise car l'appli Eurosport est assez longue à charger je trouve. Séb. Merci, c'est vrais que le site mobile est bien foutu, de plus il se charge assez vite, même en EDGE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Merci pour cette astuce excellente du site m.lequipe. Ca fonctionne nikel et c'est exactement ce que je recherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sof Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'utilise pour ma part Soccer livescores et Fotmob. Les deux sont bien foutues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Bonjour l'application fonctionne très bien chez moi mais je ne trouve pas le menu pour m'abonner à un match. J'ai uniquement rafraichir. Auriez vous une idée ? Je parle de Eurosport . Modifié 28 février 2010 par trasmontan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Vous avez des infos quant à une éventuelle sortie d'une application FranceFootball? Celle de l'Iphone est vraiment bien foutue :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volleyeur62 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut moi j'ai Livescore est il fonctionne niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 FotMob 5.0 est vraiment génial. Enorme choix de ligues, coupes, etc ... Il est également possible de choisir précisément pour quels ligues ou matches tu désires recevoir une notification. Possibilité d'accéder aux classements, calendriers, flux RSS pour l'actualité des principaux championnats. Et le petit plus, tu peux régler la sonnerie des notifications qui t'annonce un but : avec celle de Canal+, on s'y croirait presque ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Merci, c'est vrais que le site mobile est bien foutu, de plus il se charge assez vite, même en EDGE :) Surtout que la fonction Sélectionner le texte>>>Copier est très utile pour envoyer les scores à un correspondant coupé du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 FotMob 5.0 est vraiment génial. Enorme choix de ligues, coupes, etc ... Il est également possible de choisir précisément pour quels ligues ou matches tu désires recevoir une notification. Possibilité d'accéder aux classements, calendriers, flux RSS pour l'actualité des principaux championnats. Et le petit plus, tu peux régler la sonnerie des notifications qui t'annonce un but : avec celle de Canal+, on s'y croirait presque ! :) J'attire votre attention sur FotMob 5.0 qui fonctionne très bien. Après cette 1ère soirée de Ligue 1, les notifications ont fonctionné à merveilles. Notifications à chaque but de rencontres, mi-temps, fin de match. Seul petit soucis; pour que les notifications marchent, il m'a fallu mettre toutes les équipes de L1 dans mes favoris. Je ne sais pas si c'est normal mais bon. Sa n'est pas si grave au final. Sons de notification personnalisable (en l'occurrence, son multiplex canal+ pour les connaisseurs). Au final, très bonne Applic qui donne le classement en temps réel, les infos importantes, cartons, tirs etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pour que les notifications fonctionnent, pas besoin de t'embêter à mettre toutes les équipes en favoris ! Sur la page d'accueil de l'app' (là où tu vois la liste des matches et des ligues que tu as sélectionnées), tu as un menu déroulant où il y a écrit "France - Ligue 1", quelque chose comme ça. Tu restes appuyé quelques secondes dessus et sélectionnes "Notifications ON". Et ce pour toutes les compétitions, et heureusement que ça marche comme ça, parce que pour moi qui suit un peu tous les championnats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci pour cette information, car comme toi, je suis plusieurs championnats. Et faire la manipulation pour chaque équipe, ça aurait été vraiment embarrassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.