Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'application l'Equipe est bien et ne bug pas (contrairement à Eurosport) mais n'a pas encore les notifications des buts. Elles devraient arriver dans une prochaine mise à jour.

Posté(e)

Impatient alors de voir cette mise à jour, car le système de notifications est vraiment le truc qui m'a bien branché du côté de FotMob.

Mais l'Equipe, c'est assez limité au niveau du contenu non ? J'veux dire, c'est Italie-Allemagne-Angleterre-Espagne-France quoi ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

une appli géniale pour les scores en live, c'est...soccer livescores.

Pas de classement par contre, mais les buteurs sont affichés quasiment dès que les buts sont inscrits!! (et pas 2-3 mns de décalage comme les autres applis)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Est-ce que FotMob gère les notifications même lorsque le tél est en veille, et lorsqu'on revient à l'accueil ?

J'utilise "Livescore" (de Anjoy.it) jusqu'à présent mais j'ai l'impression que les notifications se font 1 fois sur 2, et le bouton d'actualisation n'est pas pratique.

Merci

Posté(e)

Il y a une application qui vient de sortie dans le market : 'Ligue1'. C'est une appli Orange. Bon elle est réservée aux clients orange... mais sinon elle est vraiment nickel pour avoir les news, le classement, suivre les matches en direct commenté, etc...

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)
Il y a une application qui vient de sortie dans le market : 'Ligue1'. C'est une appli Orange. Bon elle est réservée aux clients orange... mais sinon elle est vraiment nickel pour avoir les news, le classement, suivre les matches en direct commenté, etc...

dommage que cela ne soit que pour les clients orange

Modifié par zorro3210

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...