Jump to content
hdaiforever

Meilleure appli pour suivre la ligue 1 de football avec classement ?

Recommended Posts

j'utilise fotmob soccerlives et je teste tjekfoot en ce moment

L'application l'Equipe est bien et ne bug pas (contrairement à Eurosport) mais n'a pas encore les notifications des buts. Elles devraient arriver dans une prochaine mise à jour.

Impatient alors de voir cette mise à jour, car le système de notifications est vraiment le truc qui m'a bien branché du côté de FotMob.

Mais l'Equipe, c'est assez limité au niveau du contenu non ? J'veux dire, c'est Italie-Allemagne-Angleterre-Espagne-France quoi ?

une appli géniale pour les scores en live, c'est...soccer livescores.

Pas de classement par contre, mais les buteurs sont affichés quasiment dès que les buts sont inscrits!! (et pas 2-3 mns de décalage comme les autres applis)

Salut,

Est-ce que FotMob gère les notifications même lorsque le tél est en veille, et lorsqu'on revient à l'accueil ?

J'utilise "Livescore" (de Anjoy.it) jusqu'à présent mais j'ai l'impression que les notifications se font 1 fois sur 2, et le bouton d'actualisation n'est pas pratique.

Merci

De même est ce qu'entre temps, l'application de l'Equipe a inclu les notifs de buts ?

Il y a une application qui vient de sortie dans le market : 'Ligue1'. C'est une appli Orange. Bon elle est réservée aux clients orange... mais sinon elle est vraiment nickel pour avoir les news, le classement, suivre les matches en direct commenté, etc...

Il y a une application qui vient de sortie dans le market : 'Ligue1'. C'est une appli Orange. Bon elle est réservée aux clients orange... mais sinon elle est vraiment nickel pour avoir les news, le classement, suivre les matches en direct commenté, etc...

dommage que cela ne soit que pour les clients orange

Edited by zorro3210

En livescore, j'utilise ScoreMobile FC pour le foot

et ScoreMobile tout court pour les sport US

http://www.appbrain.com/search?q=scoremobile

Niveau foot, c'est bien complet, calendrier, classements, Stats et ce pour tout les championnats

et scores en direct avec buteurs, cartons, remplacement etc ...

Au début j'avais jute ScoreMobile pour les sports US en plus complet.