tiago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 j'utilise fotmob soccerlives et je teste tjekfoot en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 L'application l'Equipe est bien et ne bug pas (contrairement à Eurosport) mais n'a pas encore les notifications des buts. Elles devraient arriver dans une prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Impatient alors de voir cette mise à jour, car le système de notifications est vraiment le truc qui m'a bien branché du côté de FotMob. Mais l'Equipe, c'est assez limité au niveau du contenu non ? J'veux dire, c'est Italie-Allemagne-Angleterre-Espagne-France quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) sinon tu peut suivre les match en direct (avec flash player ou skyfire) tu vas sur http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=∂=sports&discipline=footballou sur http://www.atdhe.net/ et voila ;) Modifié 12 août 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 une appli géniale pour les scores en live, c'est...soccer livescores. Pas de classement par contre, mais les buteurs sont affichés quasiment dès que les buts sont inscrits!! (et pas 2-3 mns de décalage comme les autres applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut, Est-ce que FotMob gère les notifications même lorsque le tél est en veille, et lorsqu'on revient à l'accueil ? J'utilise "Livescore" (de Anjoy.it) jusqu'à présent mais j'ai l'impression que les notifications se font 1 fois sur 2, et le bouton d'actualisation n'est pas pratique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De même est ce qu'entre temps, l'application de l'Equipe a inclu les notifs de buts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htc_Tattoo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Il y aussi l'application Tjekfoot qui est très bon pour moi (après chacun ses gouts... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuha Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il y a une application qui vient de sortie dans le market : 'Ligue1'. C'est une appli Orange. Bon elle est réservée aux clients orange... mais sinon elle est vraiment nickel pour avoir les news, le classement, suivre les matches en direct commenté, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Il y a une application qui vient de sortie dans le market : 'Ligue1'. C'est une appli Orange. Bon elle est réservée aux clients orange... mais sinon elle est vraiment nickel pour avoir les news, le classement, suivre les matches en direct commenté, etc... dommage que cela ne soit que pour les clients orange Modifié 19 octobre 2010 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupapy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En livescore, j'utilise ScoreMobile FC pour le foot et ScoreMobile tout court pour les sport US http://www.appbrain.com/search?q=scoremobile Niveau foot, c'est bien complet, calendrier, classements, Stats et ce pour tout les championnats et scores en direct avec buteurs, cartons, remplacement etc ... Au début j'avais jute ScoreMobile pour les sports US en plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.