hdaiforever Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une appli pour changer de thème sur mon Galaxy SPICA version 1.5 J'avais lu mais je ne sais plus où qu'on pouvait mettre 4 pages et plus (au lieu de 3 sur mon mobile) Laquelle prendre pour avoir plus de pages d'acceuil, réorganiser les icones, etc ... Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 installe home ++ par exemple. Tu peux mettre jusqu'à 7 bureaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Home++ est le must. Mais si tu veux pouvoir appliquer des thèmes, pandaHome plutôt. Fais une recherche la prochaine fois, y a même un forum dédié à la personnalisation ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 en fait il y a pas mal de choix, le mieux étant d'essayer ce qui te conviens le mieux et marche le mieux sur ta machine. Pour ma part j'ai finalement gardé openHome que je trouve plus rapide et qui plante moins que PandaHome sur mon milestone. J'aime aussi sa barre de dock que d'autres détestent ! C'est donc un avis tout personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Home++ est le must.Mais si tu veux pouvoir appliquer des thèmes, pandaHome plutôt. Fais une recherche la prochaine fois, y a même un forum dédié à la personnalisation ! :/ Exacte, je l'ai vu après, désolé :| Je suis entrain de tester Panda Home, ca bug un peu sur mon SPICA. installe home ++ par exemple.Tu peux mettre jusqu'à 7 bureaux ! Il ne passe pas sur la 1.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tu peux mettre jusqu'à 7 bureaux ! Il ne passe pas sur la 1.5 :( Installe la dernière version beta 2.1, elle marche plutot pas mal et tu pourras installer home ++ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 aHome permet plus de 3 bureaux, est assez stable d'après de ce que je j'ai vu, permet même le mode paysage et fonctionne sous 1.5. Essaye le depuis en market en cherchant "aHome Lite", j'ai mis du temps à le trouver parmi tout ces thèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 J'essayerai aHome Lite :P Pour la 2.1, je préfère attendre l'officiel :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.